Giselle Davies quitte le CIO

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

PARIS - Giselle Davies, directrice de la communication du Comité international olympique, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait démissionné de son poste mercredi dernier et qu'elle quittera le CIO fin novembre.

"Le moment était venu après six années et trois Jeux. Autant sur le plan professionnel que personneL, c'est le bon moment", a-t-elle expliqué. "J'ai l'intention de prendre du temps pour profiter de la vie, et, ensuite je pourrais chercher de nouvelles opportunités".

Giselle Davies, diplômée de Cambridge, avait travaillé pour l'écurie de Formule 1 Jordan, avant de rejoindre le CIO en mars 2002, après les Jeux de Salt Lake City et le scandale lié à des accusations de corruption de membres du CIO.

Giselle Davies, 39 ans, fille d'un journaliste sportif de la BBC, aura donc passé six ans au CIO, et couvert trois jeux Olympiques (Athènes, Turin et Pékin) avec le CIO.

Dans une déclaration au site internet insidethegames.com, elle précise avoir "apprécié six années, vivantes, fascinantes et riches en événements et être fière du travail accompli par le service de la communication" du CIO.

Le CIO devait publier vendredi dans la journée un communiqué officiel.

Source: Yahoo News

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


Comparateur mutuelle santé prévoyance

Devis mutuelle santé 100% gratuit et sans engagement.
Remplissez une seule demande pour comparer les tarifs, les garanties et les niveaux de remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et économiser jusqu'à 300 euros par an.