>> Journal du teletravail - Travail a domicile | Actualité | France | Femme à la cuisine, mari à la casserole

Femme à la cuisine, mari à la casserole

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Se plonger dans les faits-divers, c’est s’apercevoir rapidement à quel point "Le Monde est fou !" Cet été, la rédaction rend hommage à sa rubrique et publie les perles de l’année. Aujourd’hui, l'australienne qui cuisine son mari... pour de vrai.

>>> Article paru dans Marianne daté du 20 mars 2015

Le quatrième mari de Katherine Knight lui a semblé être le bon, au sens propre. Aussi l'a-t-elle gentiment fait mijoter ! Katherine Knight n'est pas la première femme dont la cuisine atteste d'une passion dévorante pour son mari. Et pourtant ses petits plats bouleversent l'Australie. Dans sa petite ville d'Aberdeen dans l'Etat de la Nouvelle-Galles-du-Sud, tout le monde connaît sa passion sans bornes pour les couteaux qu'elle manie avec dextérité dans l'abattoir qui l'emploie. De nature instable et prompte aux débordements de colère, Katherine a fait fuir trois maris, qui ont pris leurs jambes à leur cou après avoir été victimes de violences conjugales.

Sur l'oreiller

Son quatrième (et dernier) mari, John Price, dit Pricey, avait tout à fait conscience des tracas psychologiques de sa dulcinée, mais, aveuglé par l'amour ou par l'alcool, les deux peut-être, il ne souhaitait pas se séparer d'elle. Mal lui en a pris. Un soir, alors que leurs enfants respectifs dormaient chez des amis, Kathy a préparé la parfaite soirée en amoureux. Toutefois, après un dîner aux chandelles et quelques galipettes, Katherine a sorti de sous l'oreiller un de ses couteaux favoris et a poignardé méthodiquement son compagnon. Professionnelle, Kathy l'a ensuite dépecé comme un lapin et a suspendu ce pyjama morbide à un croc de boucher dans le salon. Ensuite, elle a décapité le corps et lui a ôté les fesses pour faire revenir le tout en ragoût. Pendant que la viande mijotait, elle s'est amusée à asseoir le reste du corps dans un fauteuil, lui a croisé les jambes et lui a fait tenir une canette de bière dans la main.

Ces péripéties ayant duré toute la nuit, elle a ensuite dressé le couvert, préparé des sets de table personnalisés pour les enfants de Pricey qui étaient invités à déjeuner. Elle comptait leur servir son fameux ragoût, mais la police, intriguée par le fumet délicat, a interpellé la cuisinière avant la dégustation. Katherine, surnommée « The Dark Knight » par la presse locale, est la première femme australienne a avoir été condamnée à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Il n'est pas certain que les cuisines de la prison lui permettent d'exercer ses talents de cordon-bleu.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


Comparateur mutuelle santé prévoyance

Devis mutuelle santé 100% gratuit et sans engagement.
Remplissez une seule demande pour comparer les tarifs, les garanties et les niveaux de remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et économiser jusqu'à 300 euros par an.