>> Journal du teletravail - Travail a domicile | Actualité | Monde | GEAB – Le très attendu numéro de janvier et ses tendances pour l’année 2019

GEAB – Le très attendu numéro de janvier et ses tendances pour l’année 2019

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

Le numéro toujours très attendu de janvier et son faisceau de tendances pour l’année à venir est arrivé !

Le panorama 2019 que dresse l’équipe du GEAB est moins sombre que ceux proposés par la presse unanimement terrifiée par le changement, les nouvelles générations, la perspective de sa propre disparition, en un mot l’avenir…

Nous distinguons notamment deux périodes très différentes en 2019 : la première, cohérente avec la fin 2018, continuera à inquiéter… mais devrait d’après nous se résoudre graduellement suite à une série de « game-changers » qui devraient se produire entre mars et juin.

Quelques mots-clés pour l’année en guise d’indices : simplification, atterrissage, durcissement aussi. Ces mots-clés se manifestent tous trois par exemple dans la reprise d’importance de l’or que nous anticipons en 2019, donnant lieu à un article spécifique auquel s’adjoindra une série de 7 recommandations d’investissement.

Outre l’or, pour répondre à l’inquiétude générale, nous nous demandons où il est judicieux de placer ses économies dans le contexte actuel de grande incertitude financière…

Rendez-vous sur GEAB.eu donc pour lever le voile sur toutes ces pistes.

D’ici là, notre équipe est heureuse de vous présenter ses vœux de bonne année… suivant la sage maxime selon laquelle « prévenir, c’est guérir ».

Sommaire détaillé du GEAB 131 prévu pour le 15 janvier :

. Panorama 2019 : les tendances up & down de LEAP.

. Crise financière imminente : peut-être une histoire auto-réalisatrice ?

. Or : « relique barbare » ou vraie réserve de valeur ?

. Sept moyens de sécuriser votre richesse en or.

. Encore plus de recommandations…

Lire l’extrait gratuit sur GEAB.eu.

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


Comparateur mutuelle santé, prévoyance

Devis mutuelle santé 100% gratuit et sans engagement.
Remplissez une seule demande pour comparer les tarifs, les garanties et les niveaux de remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et économiser jusqu'à 300 euros par an.