|
Le livre "2015 - La grande chute de l'immobilier occidental" par Sylvain Perifel et Philippe Schneider est disponible !- Info spéciale - ![]()
L'importance du marché immobilier dans nos économies nécessite de prévoir son évolution à moyen terme pour ajuster les politiques et les investissements, ou pour atténuer les conséquences de ses fortes variations. Pourtant, nombre d’articles aux conclusions toutes contradictoires obscur-cissent notre vision.
Ce livre permet d'éclairer la question en anticipant sur des bases solides l'évolution des prix de l’immobilier résidentiel au cours de la décennie. À cette fin, les phénomènes en jeu sont expliqués, les tendances de fond analysées et les conclusions découlent notamment de facteurs économiques, sociaux et démographiques. Les analyses et les recommandations présentées dans cet ouvrage aideront les différents acteurs du marché immobilier : ménages, investisseurs et politiques. 14x20,5 cm - 192 pages - 20,00 € En savoir plus / Commander
Comparateur mutuelle santé prévoyance Devis mutuelle santé 100% gratuit et sans engagement.
|
|