>> Journal du teletravail - Travail a domicile | Technologies et télétravail | Gestion de contenu, travail collaboratif | ZyLAB améliore les fonctionnalités de sa plate-forme d’accès à l’information

ZyLAB améliore les fonctionnalités de sa plate-forme d’accès à l’information

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

ZyLAB, développeur innovant de solutions d’accès à l’information, présente ZyIMAGE 5.0 Service Pack 7, nouvelle version du système d’accès à l’information ZyIMAGE avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités destinés à accroître l’efficacité des utilisateurs travaillant dans le juridique, la découverte, la conformité et l’application des lois.

La plate-forme d’accès à l’information ZyImage est un système XML complet, qui pose des fondations solides pour l’archivage et la gestion à long terme des informations sensibles, des documents papier numérisés aux fichiers électroniques, en passant par les e-mails avec pièces jointes et les fichiers multimédia. La technologie de cette solution d’accès à l’information permet aux organisations de rechercher, d’accéder et d’organiser des données spécifiques via un navigateur standard, rapidement, facilement et en toute sécurité. Les utilisateurs peuvent ajouter des modules pour créer une solution sur mesure rentable, parfaitement adaptée à leurs projets ou à leurs processus d’entreprise (y compris l’e-discovery, l’archivage des emails, la gestion des connaissances et le workflow).

Nouvelles fonctions et avantages de la plate-forme ZyIMAGE :
Module d’intégration du moteur de recherche Internet ZyIMAGE – ce module permet d’afficher et de partager l’information disponible dans les archives ZyLAB sur les moteurs de recherche Internet comme Google et Yahoo. Les plans de sites sont utilisés pour alerter les moteurs de recherche Internet sur l’existence des documents ZyLAB, ce qui permet de rendre disponible ces documents par les moteurs de recherche Internet.
Module de production ZyIMAGE TIFF – ce module convertit des documents électroniques dans un format scanné (TIFF et XML) pour l’archivage. Le fichier « image » devient une copie 100% inchangeable de la version électronique. D’autres fonctionnalités sont également disponibles, comme le watermarking, les principaux champs imprimés et des fichiers de chargement, qui peuvent être utilisés pour exportés des documents TIFF et réutiliser les principaux champs ZyIMAGE d’origine. De plus, plusieurs formats d’exportation vers EDRM, XML, Concordance et Summation sont intégrés dans cette version.
Fichiers de recherche – les utilisateurs peuvent maintenant créer une table des matières dynamique basée sur des requêtes prédéfinies, ce qui élimine le besoin de tenir manuellement cette table. Cette capacité permet de garder à jour et d’organiser correctement cette table des matières.
Récupération de l’indexage et de la reconnaissance de caractère – avec le nouveau ZyIMAGE Service Monitor, il est désormais possible de gérer plusieurs serveurs d’indexage et de reconnaissance de caractères et de récupérer automatiquement puis démarrer dans un environnement en réseau. Cette fonctionnalité permet de réparer les erreurs système qui peuvent résulter de fichiers corrompus et d’autres données inattendues qui apparaissent souvent dans de gros fichiers non structurés pendant les investigations criminelles et civiles.
Davantage de langues – ajout de langues d’Europe de l’est et du catalan comme langues d’interface.

Citations :
« Notre équipe continue à développer de nouvelles fonctions pour notre plate-forme d’accès à l’information pour que nos clients soient plus efficaces dans leur travail. Toutes ces améliorations ne proviennent pas des lubies d’une équipe de développement ; elles ont été développées en réponse aux demandes de nos clients pour faire face à des situations réelles ».
Cette nouvelle version contient de nombreuses améliorations pour les principaux marchés de ZyLAB : le e-discovery, les productions légales, les départements légaux d’entreprises, la conformité à la loi, la gestion des connaissances et l’archivage historique. Les utilisateurs de ZyLAB dans ces marchés vont être les principaux bénéficiaires des nouvelles fonctionnalités de cette version ». Yohannes Scholtes, président de ZyLAB.

À propos de ZyLAB
Depuis plus de 20 ans, ZyLAB propose des solutions d’accès à l’information primées aux entreprises publiques et privées. La solution d’accès à l’information ZyIMAGE, système XML complet, pose des fondations solides pour l’archivage durable, la gestion et la récupération des données de l’entreprise, des documents papier et électroniques aux messages électroniques et leurs pièces jointes, en passant par les fichiers multimédias.
Avec plus de 7 500 installations et 350 000 utilisateurs dans le monde, ZyLAB jouit d’une vaste expérience et de connaissances sur divers secteurs d’activité et applications professionnelles. Parmi les clients du gouvernement fédéral américain, on compte les Services exécutifs de la Présidence et les Ministères de l’Agriculture, du Commerce, de la Sécurité nationale, de la Justice et de la Défense, ainsi que les Forces armées américaines et les équipes d’investigation du FBI, le SEC et l’OIG de l’Amtrak. Des centaines de gouvernements d’état et locaux font confiance à ZyLAB, y compris l’Etat de Californie, le Comté de Montgomery, le Maryland et la ville de Jackson, Wyoming. Les entreprises privées comprennent des entreprises de renom telles que American Express, Anheuser-Busch, Dominion Virginia Power, Lockheed Martin, Pacific Life ou encore Shell Oil.

www.zylab.fr

Cet article vous est offert par BPM-channel, l'hebdomadaire de l'optimisation des processus.
BPM-channel est édité par Alter IT sarl de presse, société éditrice du quotidien CFO-news
www.bpm-channel.com

BPM-channel l'hebdo gratuit BPM - gestion processus

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


Comparateur mutuelle santé prévoyance

Devis mutuelle santé 100% gratuit et sans engagement.
Remplissez une seule demande pour comparer les tarifs, les garanties et les niveaux de remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et économiser jusqu'à 300 euros par an.