Le mot de l'élu

Taille de la police: Decrease font Enlarge font

• Il aime / Il n'aime pas...
Le mot de l'élu
Il aime : la famille, la simplicité et l’efficacité.

Il n’aime pas : les prétentieux, les mensonges et les concombres.

• Quel regard portez-vous sur l’artisanat ?
« L’artisanat est un secteur riche et varié, animé par ses compétences et ses acteurs. En cette période délicate, l’artisan peut se démarquer grâce à une relation de confiance qu’il établit avec ses clients dans un monde impersonnel (internet, grandes enseignes.). Plus que jamais nous devons garder et maintenir ce cap en proposant un travail de qualité. »

• Comment se porte l’artisanat sur Tulle ?
« Les carnets de commandes sont très variables d’une entreprise à l’autre. Mais même pour celles qui continuent d’avoir du travail, la prudence est de mise en ce qui concerne l’emploi, la formation et l’investissement. Il devient de plus en plus complexe d’associer qualité de travail et rentabilité. Également sur le territoire, nombreux sont les artisans proches de la retraite et faible est le nombre de créations et de reprises d’entreprises.»

Vous êtes élu à la CMA pour un premier mandat. Pourquoi cet engagement ?
« C’est suite à mon engagement à la Capeb que j’ai été élu à la CMA. La commission  de la communication à laquelle j’appartiens est très intéressante car elle a notamment pour objectif de rappeler les services que la CMA propose aux artisans (formation, gestion…) et aussi de promouvoir l’apprentissage dont je suis moi-même issu. »

Retrouvez toute l'actu de l'artisanat sur http://www.trait-union.info

Ajouter à: Add to your del.icio.us del.icio.us | Digg this story Digg


Comparateur mutuelle santé prévoyance

Devis mutuelle santé 100% gratuit et sans engagement.
Remplissez une seule demande pour comparer les tarifs, les garanties et les niveaux de remboursements des meilleures mutuelles santé du marché et économiser jusqu'à 300 euros par an.